code atas

Get more Information


Comment Supprime Mon Compt Robert Teillet Sur Facebook

Comment Supprime Mon Compt Robert Teillet Sur Facebook. Une boîte de dialogue s'affiche. Vous aurez alors 14 jours pour changer d'avis.

Les Frâlés Fête de la moto à Briey
Les Frâlés Fête de la moto à Briey from lesfralesdecutry.blogspot.com

De nombreux utilisateurs de facebook ont récemment commencé à supprimer leur compte facebook en raison de la dépendance à facebook. Si vous avez un accès facebook à une page dans la nouvelle version des pages. Nous avions vu dans une article précédent comment supprimer un compte facebook depuis un ordinateur.

J'ai Un Compte Fb À Mon Nom Et 2 Pages Associées :


Appuyez sur le profil que vous souhaitez supprimer. Pour supprimer définitivement votre compte : Cliquez sur désactivation et suppression.

Nous Avions Vu Dans Une Article Précédent Comment Supprimer Un Compte Facebook Depuis Un Ordinateur.


Vous aurez alors 14 jours pour changer d'avis. De nombreux utilisateurs de facebook ont récemment commencé à supprimer leur compte facebook en raison de la dépendance à facebook. Il nous parait donc logique de présenter ici un tuto détaillé pour comprendre comment supprimer un compte facebook sur téléphone.

Cliquez Sur Vos Informations Facebook Dans La Colonne De Gauche.


Quelle est la différence entre la désactivation et la suppression de mon compte ? Et ensuite 3 clics sont nécessaire pour la suppression définitive de votre compte facebook : Les personnes ne pourront pas voir les informations de votre profil sur facebook pendant la désactivation de votre compte, mais nous conserverons les informations contenues dans votre compte (par ex.

Cliquez Sur Confidentialité, Puis Sur Vos Informations Facebook.


Si comme moi vous n’utilisez facebook que pour. Appuyez sur supprimer le profil ou sur supprimer le compte et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Appuyez sur propriété et contrôle du compte.

Sélectionnez Désactiver Le Compte, Puis Cliquez Sur Poursuivre La Désactivation Du.


Si vous avez un accès facebook à une page dans la nouvelle version des pages. Appuyez sur profils ou sur comptes. Amis, photos, centres d’intérêt), au cas où vous souhaiteriez revenir sur facebook.

You have just read the article entitled Comment Supprime Mon Compt Robert Teillet Sur Facebook. You can also bookmark this page with the URL : https://harperseutro.blogspot.com/2022/01/comment-supprime-mon-compt-robert.html

Belum ada Komentar untuk "Comment Supprime Mon Compt Robert Teillet Sur Facebook"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel