code atas

Get more Information


Mon Pachira Tresse Perd Toutes Ses Feuilles Que Faire

Mon Pachira Tresse Perd Toutes Ses Feuilles Que Faire. J'ai un problème avec ma pachira, et j'ai besoin de vous. Trop sombre, trop lumineux, etc etc.

Mon Pachira
Mon Pachira from www.forum-jardins.com

Elle devrait aller bien mais ce n'est pas le cas. Le ficus nécessite un arrosage hebdomadaire, avec une eau à température ambiante. Je me suis dit que je l'arrosais surement un peu trop alors j'ai stoppe l'arrosage completement.

Ne Coupez Pas L’arbre Trop Fort.


Laissez sécher le substrat du pot en surface entre deux arrosages. Le brunissement des feuilles et leur chute peuvent avoir plusieurs causes : Si elle se casse, c’est qu’elle est sèche.

Elles Ont Commencé À Perdre Leur Couleur Et Sont Devenues Jaunes/Brunes.


Ah le pachira et ses problemes. Finalement, sur les 5 troncs qui formaient son tronc tressé, j'ai dû en enlever 4, ils sont partis en poussiere quand je les ai enlevés, ça cassait comme du bois pourri. J'en ai un, il était assez grand et beau.

Bon Ton Pachira N'est Pas Malade , Il Gicle De La Sève C'est Sa Manière À Lui De Dire Je Vais Faire Dodo J'ai Moins Besoin D'eau 1/2 Verre Par Semaine C'est Ou Un Tous Les 15 Jours , Donne Lui Aprés Ce Verre D'eau Du Chelate De Fer Pour L'empêcher De Jaunir , Chlorose Il Va Être Tout Beau.le Pachira Est De La Même Famille Que Le Baobab.


Comment couper les feuilles de pachira ? Le ficus nécessite un arrosage hebdomadaire, avec une eau à température ambiante. Pourquoi mon ficus perd toutes ses feuilles ?

Trop Sombre, Trop Lumineux, Etc Etc.


Il poussait super bien en hauteur jusqu'ici et depuis quelques semaines, ses feuilles jaunissent et commencent à tomber. Les planter dans un pot percé. Pulvérisez de purin d'orties contre les mouches blanches.

La Chute Des Feuilles, Lorsqu'elle Se Produit, Est Le Plus Souvent Due À Un Manque De Lumière Ou À Un Coup De Froid.


Si les feuilles de votre pachira s'affaissent ou s'enroulent, cela signifie qu'il manque d'eau. Je pense que c'est normal parce que le pachira n'aime pas être déplacé alors quand on l'installe dans un nouvel endroit il stresse et perd ses feuilles. Pour les éradiquer, prenez une éponge imbibée d’eau savonneuse ou d’alcool à.

You have just read the article entitled Mon Pachira Tresse Perd Toutes Ses Feuilles Que Faire. You can also bookmark this page with the URL : https://harperseutro.blogspot.com/2022/01/mon-pachira-tresse-perd-toutes-ses.html

Belum ada Komentar untuk "Mon Pachira Tresse Perd Toutes Ses Feuilles Que Faire"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel