code atas

Get more Information


207 Hdi Demare Plus Suite A Un Accident

207 Hdi Demare Plus Suite A Un Accident. Bonjour à tous, suite à ma présentation dans la partie adéquate, je viens ici vous demander un peu d'aide, voici un résumé de l'histoire : Discussion dans 'questions techniques' démarrée par bouraling, 11 avril 2011.

climatisation hors service ! Xsara Picasso Citroën
climatisation hors service ! Xsara Picasso Citroën from www.forum-auto.com

Au démarrage je suis obligé depuis quelques jours d'appuyer sur l'accélérateur, autrement la voiture cale au bout de quelques secondes. Je regarde le fusible du démarreur: Il faut encore pomper la poire durant quelques minutes.

Donne Les Ref Du Calculateur Airbag Stp.


Impossible de la redémarrer sauf à actionner pendant un certain temps la poire d'amorcage du carburant. Le système, en cas d'absence d'authentification, agit comme un interrupteur, et bloque les fonctions d'alimentation et d'allumage (pour les moteurs essence) du calculateur de gestion moteur. Suite à changement embrayage et volant moteur sur une 207 1,6 hdi il nous est impossible de redémarrer la voiture.

Au Démarrage Je Suis Obligé Depuis Quelques Jours D'appuyer Sur L'accélérateur, Autrement La Voiture Cale Au Bout De Quelques Secondes.


Je prends la voiture pour aller bosser jeudi, et le soir la voiture ne démarre plus le voyant de batterie qui clignote le mode économique qui s'est activé elle est chez le garagiste, il a essayé de changer un boitier (je ne me rappel plus trop du. De mémoire , tant que le défaut est actif , tu ne peux effacer le calculateur. Si on tourne la clé comme pour actionner le démarreur on entend un relais au niveau du bsi mais le démarreur ne se lance pas.

En Cas D'échec, C'est Qu'il Y A Une Prise D'air Sur Le Circuit De Gasoil.


S'il redémarre et fonctionne correctement après 30 minutes (ou plus), le problème vient certainement d'un filtre à. Voir la version complète : Si tu déposé le cache moteur supérieur tu verras la poire d'amorcage manuel, car un constructeur qui a mis une pompe de gavage n'irait jamais rajouté une poire pour amorcé a la main.

Bonjour, En Voulant Partir Ce Matin Ma Voiture Ne Démarre Pas.


Je le change, et c'est reparti. 206 1.4 hdi demarre plus choc. A la mise sous contact un message s'affiche sur l'écran 'anomalie antipollution'.

On A Eu Le Soucis Sur La 207 Qu'on Avait.


Suite a un accident ma voiture ne demarre plus moteur tourne mais pas de pression gazoil ,j'ai chercher le capteur d'inertie mais j pas trouver. Je commande un démarreur, on le change, toujours ras. Le défaut c990 défaut ab avd est normale existe depuis longtemps.

You have just read the article entitled 207 Hdi Demare Plus Suite A Un Accident. You can also bookmark this page with the URL : https://harperseutro.blogspot.com/2022/02/207-hdi-demare-plus-suite-un-accident.html

Belum ada Komentar untuk "207 Hdi Demare Plus Suite A Un Accident"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel