code atas

Get more Information


J Ai 2 Compte Sur Facebbok Comment En Supprimer Un

J Ai 2 Compte Sur Facebbok Comment En Supprimer Un. Sélectionnez un appareil pour en savoir plus sur cette fonctionnalité. Les groupes ne peuvent être supprimés que lorsqu’ils ne comportent plus aucun membre.

Autoblog de
Autoblog de from sebsauvage.net

Merci pour votre aimable cordialement Cliquez sur la flèche en haut à droite. Sur les conseils de vos amis, vous vous êtes inscrit à facebook, le réseau social le plus célèbre de tous.

Comment Supprimer Un Compte Que J’ai Ajouté Sur Messenger ?


Vous avez décidé que le moment est venu pour vous de suivre les tendances et d'avoir la possibilité de rester en contact avec vos amis, grâce à cet outil d'interaction sociale. Sur les conseils de vos amis, vous vous êtes inscrit à facebook, le réseau social le plus célèbre de tous. Bonjour, j'ai 1 compte facebook que j'aimerai supprimer , mais je n'ai plus le mot de passe , comment faire 07/10/2016 08:09 répondre francebleu

Comme La Possession De Plusieurs Comptes Personnels Est Contraire À Nos Standards De La Communauté, Nous Ne Permettons Donc Pas La Fusion De Comptes.


1/ je me connecte sur le compte admin aaa (= le compte que j'avais avant de créer bbb, car c'est bien aaa que je veux garder), 2/ je fais la procédure que j'ai indiqué (avant votre réponse) 3/ je choisis de supprimer bbb Comment faire pour m’en sortir ? Seulement quand je veux le supprimer définitivement, facebook me dit que tout va être supprimer de plus, je ne me souviens plus du mot de passe du premier que j’utilise jamais.

Si Vous Avez Perdu Votre Mot De Passe, Il Vous Faut Savoir Au Minimum:


Cliquez sur la flèche en haut à droite. Dans cette vidéo je vous explique comment faire depuis l'application mobile faceb. J’ai deux comptes facebook dont un que je n’utilise pas du tout.

Merci Pour Votre Aimable Cordialement


Les groupes ne peuvent être supprimés que lorsqu’ils ne comportent plus aucun membre. Demande de suppression d’un compte facebook d’un enfant de moins de 13 ans. Vous vous demandez comment supprimer votre compte facebook définitivement ?

J'ai 2 Comptes Facebook Comment En Supprimer Un.


Pour supprimer un compte, l’idéal est de pouvoir s’y reconnecter. Cette fonctionnalité n’est pas disponible sur ordinateurs, mais elle est disponible sur ces appareils. Supprimer définitivement son compte facebook depuis un ordinateur.

You have just read the article entitled J Ai 2 Compte Sur Facebbok Comment En Supprimer Un. You can also bookmark this page with the URL : https://harperseutro.blogspot.com/2022/03/j-ai-2-compte-sur-facebbok-comment-en.html

Belum ada Komentar untuk "J Ai 2 Compte Sur Facebbok Comment En Supprimer Un"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel