code atas

Get more Information


Comment Installer Les Sims 2 Academie

Comment Installer Les Sims 2 Academie. Félicitations, vous venez d'obtenir les sims 2 ultimate collection ! Je joue depuis quelque temps à sims2 et j'ai voulu installer l'add on sims 2 academie.

Comment Installer les Sims 2 Jeux video IO
Comment Installer les Sims 2 Jeux video IO from jeux-video.io

Ce patch est compatible avec toutes les langues. Télécharger le patch cd les sims 2 télécharger le patch dvd les sims 2 remarque : => si vous installez un addon ou un kit, le nom du répertoire s'adaptera automatiquement

Vous Pouvez Aussi Vous Laisser Guider Par Le Tutoriel Qui Vous Guide Tout Au Long Du Process D’installation.


Angela simpa appelle désormais correctement kévin. Je joue depuis quelque temps à sims2 et j'ai voulu installer l'add on sims 2 academie. Comprendre toutes les extensions peut être un peu compliqué, mais une.

Salut À Tous Impossible D'installer Sims2 Academie.


Par défaut, le chemin d'accès est c:\program files\ea games\les sims 2. Si du temps des sims 1, les fichiers sims étaient tous au format.iff, l'arrivée des sims 2 a chamboulé cette logique implacable ! Comment installer les sims 2.

=> Si Vous Installez Un Addon Ou Un Kit, Le Nom Du Répertoire S'adaptera Automatiquement


Le programme d'installation s'arrete dés le debut car il ne trouve pas le jeu sims2 sur le disque.j'ai le messagele pack d'extension les sims2 academie necessite les sims 2. Les sims 2 télécharger est la suite du jeu le plus vendu, ou plutôt de toute la série de jeux, de tous les temps, offrant une opportunité sans précédent de contrôler vos mentorés virtuels (simulation de la vie humaine). Avec les sims™ 2 académie, vos sims sont de jeunes adultes qui quittent la maison familiale pour vivre la vie étudiante idéale.

Télécharger Le Patch Cd Les Sims 2 Télécharger Le Patch Dvd Les Sims 2 Remarque :


Académie ainsi que les kits les sims 2: Ce patch est compatible avec toutes les langues. Un patch correctif pour les sims 2 est disponible.

J Ai Installé Les Sims 2 Sur Mon W10 Sans Problème En L Installant Normalement Avec Les Cd.


Télécharger le patch remarque : Je viens d´acheter l´add on et lorsque je veux l´installer , a la derniere etape lorsqu´il veux mettre les mises à jour du jeu il s´arret apres m´avoir averti que. Par contre je ne peux installer aucune des extensions que j'ai achetées.

You have just read the article entitled Comment Installer Les Sims 2 Academie. You can also bookmark this page with the URL : https://harperseutro.blogspot.com/2022/04/comment-installer-les-sims-2-academie.html

Belum ada Komentar untuk "Comment Installer Les Sims 2 Academie"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel