code atas

Get more Information


Fleurs De Legumes Qui Avortent

Fleurs De Legumes Qui Avortent. Parmi les divers problèmes qui peuvent provoquer la chute des fleurs de la courgette, il y a aussi la plantation trop serrée. On est le 20 août et je n ai pas encore un potiron de formé.

21 fruits et légumes communs qui donnent de magnifiques
21 fruits et légumes communs qui donnent de magnifiques from sain-et-naturel.ouest-france.fr

32 plants de tomates “russe” venant d’un professionnel, mis en terre le 24/04/16;bien exposé et aéré. Les fruits qui avortent c'est normal. La première année j'avais été très surpris du grand nombre de fleurs ne nouant pas.

Bonjour, J'ai Planté Deux Pieds D'aubergines Qui Ont Chacun Une Bonne Dizaine De Boutons Floraux.


Il est fort possible que les plants de tomates dont les fleurs tombent présentent des carences et manquent donc de nutriments. Les courgettes avortent également par défaut de pollinisation. Parmi les divers problèmes qui peuvent provoquer la chute des fleurs de la courgette, il y a aussi la plantation trop serrée.

Encore Un Article Qui M'intéresse!


Mais si vous comprenez pourquoi vous avez des problèmes de fleurs de haricot, vous pouvez travailler pour résoudre le problème. Pendant la floraison, les tomates ont des besoins en phosphore et en potassium qui augmentent. Fleurs de tomates qui avortent message par colibri87 » lun.

Parmi Ces Options, On Trouve Normalement La Pollinisation Manuelle.


On est le 20 août et je n ai pas encore un potiron de formé. En période de floraison, les besoins en potassium et en. Cela multipliera les chances que les butineurs butinent les fleurs femelles et les fleurs males simultanement.

Comme Te Le Disait Sibex, Les Fleurs Femelles Sont Moins Nombreuses Que Les Fleurs Males.


J’ai plante deux plants de melon dans ma serre j’ai des fleurs et des melons qui commence à pousser lorsqu’ils atteignent deux trois centimètres les melons tombent. Les fruits qui avortent c'est normal. Ce que vous décrivez ressemble à un problème de pollinisation.

Ici Aussi J'ai Eu Des Déboires Comme Dans Ta Serre, Je Pense Que C'est Les Grosses Chaleurs Qui Perturbent Les Fleurs Qui Tombent Ensuite!


Lorsque les fleurs de haricot tombent sans produire de gousse, cela peut être frustrant. Bonjour, j ai planté 2 plants de potirons dans mon jardin. Si tu veux avoir un peu plus de chance tu peux enrouler les branches de tes potimarrons.

You have just read the article entitled Fleurs De Legumes Qui Avortent. You can also bookmark this page with the URL : https://harperseutro.blogspot.com/2022/06/fleurs-de-legumes-qui-avortent.html

Belum ada Komentar untuk "Fleurs De Legumes Qui Avortent"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel