code atas

Get more Information


Comment Supprimer Un Compte Clash Of Clans Sur Android

Comment Supprimer Un Compte Clash Of Clans Sur Android. Clash of clans est l'un des jeux multijoueurs les plus populaires sur smartphone et tablette. Vous pouvez en trouver facilement après avoir effectué une recherche sur internet.

Comment récupérer son compte Clash of Clans
Comment récupérer son compte Clash of Clans from www.prodigemobile.com

Comment récupérer un compte clash royale sur android et iphone. 3) faites glisser un jeu que vous souhaitez supprimer de la liste et appuyez sur le bouton supprimer masqué. J'ai déjà essayer de supprimer les données via les paramètres google mais ça n'a rien donné.

Ne Vous Inquiétez Pas, Car Vos Progrès N'ont Probablement Pas Été Perdus.


Je n'ai pas accès au téléphone d'origine sur lequel je l'ai téléchargé Si vous préférez supprimer votre compte id supercell de choc des clans… démarrez l'application du jeu en question pour android et ios / ipados et attendez que votre ville se charge. Bonjour je souhaite supprimer mon compte clash of clan car j'ai très mal commencé bref j'ai déjà effectué pas mal de recherche cependant j'ai vu qu'apparemment je ne peux pas le faire.

Téléchargez Un Outil De Piratage Sur Votre Ordinateur.


Si vous envisagez de jouer en ligne, téléchargez la version appropriée de cet outil. 1) lancez l’application game center sur votre appareil ios. Et puis allez dans le menu des paramètres à ce sujet.

Cela Peut Également Se Produire Après La Suppression Du Compte Par Erreur.


3) faites glisser un jeu que vous souhaitez supprimer de la liste et appuyez sur le bouton supprimer masqué. Comment transférer un compte clash royale sur un autre appareil ? 4) appuyez sur supprimer dans la feuille contextuelle pour confirmer l.

Clash Of Clans Est L'un Des Jeux Multijoueurs Les Plus Populaires Sur Smartphone Et Tablette.


Un message va vous demander si vous souhaitez récupérer votre sauvegarde. Alors je me suis connecter sur google+ avec un mauvais compte clash of clans sur mon portable et je n'arrive pas à la supprimer pour pouvoir synchroniser ma partie de ma tablette sur mon portable. Merci d'avance de vos réponses !

Bien Que Vous Ayez Pu Restaurer La Plupart Des Données En Réinstallant Clash Of Clans Vous Vous Êtes Rendu Compte Que Vous Deviez Tout Recommencer.


Le forum ne pourra pas supprimer ton compte lui tout seul, il n. Enfin, vous verrez l’option supprimer le profil de jeu. J'ai déjà essayer de supprimer les données via les paramètres google mais ça n'a rien donné.

You have just read the article entitled Comment Supprimer Un Compte Clash Of Clans Sur Android. You can also bookmark this page with the URL : https://harperseutro.blogspot.com/2022/09/comment-supprimer-un-compte-clash-of.html

Belum ada Komentar untuk "Comment Supprimer Un Compte Clash Of Clans Sur Android"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel